25 février 2020

Les Garna'Archers fêtent leurs 23 ans cette année !

Ouvert sur l'extérieur, il accueille des archers de toutes les communes environnantes ...

Accessible à partir de 8 ans, le tir à l'arc peut-être pratiqué en loisirs ou en compétition, seul ou en famille. Toutes les catégories d'âge s'entrainent en même temps permettant ainsi des échanges fructueux pour tous.

En compétition, le club est principalement présent sur les pas de tir de Vendée et de Loire-Atlantique et participe à tous les Championnats Régionaux dans toutes les catégories et toutes les pratiques fédérales.

Chaque année, depuis plus de 17 ans, hormis ces deux dernières années suite au Covid, des archers du club participent aux différents Championnats de France de Benjamin à Vétéran dans les différentes disciplines du tir à l'arc : FITA en individuel et en Equipe, Fédéral, Salle, Campagne, Nature, 3D et Beursault.

Notre club a également une équipe femme et une équipe homme en arc à poulies. Depuis 2019, les deux équipes évoluent en Division Régionale Excellence.